Bitcoin Prime – Toujours le meilleur échange de crypto-monnaies ?

Si vous avez prêté attention récemment, alors vous savez que les crypto-monnaies se négocient à chaud. Les prix des crypto n’ont cessé d’augmenter au fil des ans grâce aux nouvelles technologies et plateformes qui rendent le trading de crypto plus facile et plus accessible au grand public.

Bitcoin Prime est un courtier basé aux États-Unis qui est spécialisé dans les crypto-monnaies numériques. En utilisant Bitcoin Prime, vous pouvez acheter et échanger des crypto-monnaies en quelques clics seulement. Ajoutez à cela la possibilité de gérer les transferts bancaires et les cartes de débit britanniques, et vous avez une plateforme de crypto qui semble très séduisante.

Dans cet article, (https://www.frau-margarete.de/fr/bitcoin-prime-avis/) nous discuterons des types de cryptos que vous pouvez acheter/vendre, du fonctionnement de l’interface et des caractéristiques spéciales de la plateforme, et nous verrons si la plateforme vaut votre temps.

Revue de Bitcoin Prime : Verdict
Alors, est-ce que Bitcoin Prime vaut la peine d’être utilisé par les citoyens britanniques ? Nous répondons par l’affirmative. La plateforme est bien connue, dispose d’une liquidité élevée et possède l’une des interfaces utilisateur les plus simples et les plus rationalisées pour le trading de devises numériques. Malgré les frais plus lourds par rapport à d’autres échanges de crypto-monnaies, Bitcoin Prime reste comme l’un des meilleurs échanges de crypto-monnaies dans le pays et constitue un bon choix pour la plupart des gens.

Bitcoin Prime : Aperçu

Bitcoin Prime est un courtier en crypto-monnaies en ligne basé à San Francisco, aux États-Unis, et lancé en 2012. C’est l’un des premiers courtiers en crypto-monnaies à s’imposer au Royaume-Uni, ainsi que l’un des plus populaires.

En 2013, l’entreprise était devenue la startup bitcoin la plus financée et la plus grande bourse de crypto-monnaies au monde.

Bitcoin Prime compte actuellement plus de 35 millions d’utilisateurs de plus de 100 pays dans le monde et gère plus de 20 milliards de livres sterling d’actifs.

Elle peut attribuer ce succès à son interface simplifiée et épurée, qui vise à rendre le trading de crypto-monnaies aussi facile que possible pour ceux qui ont peu ou pas d’expérience de trading.

Bitcoin Prime est conçu pour être accessible. La création d’un compte ne prend que quelques minutes et vous pouvez financer des transactions avec un compte bancaire britannique ordinaire ou un transfert par carte de débit.

L’achat et la vente de crypto est aussi simple que de faire quelques pressions et balayages sur l’écran de votre smartphone. Associé à des frais peu élevés pour le trading de crypto, il n’est pas surprenant que Bitcoin Prime soit devenu si populaire.

Le service dispose également d’une grande bibliothèque de ressources et de matériel éducatif pour vous aider à naviguer dans la cryptosphère.

Comment fonctionne Bitcoin Prime ?

Il est facile de démarrer avec un compte Bitcoin Prime.

Tout d’abord, vous téléchargez l’application et vous êtes invité à créer un compte. Saisissez votre prénom, votre nom, votre adresse e-mail et définissez votre mot de passe. L’application enverra ensuite un courriel pour vérifier votre compte, puis vous pourrez configurer un numéro de téléphone pour l’authentification à deux facteurs.

Une fois que vous avez configuré les détails de base du compte, vous serez promu pour vérifier votre identité. Bitcoin Prime vous demande de télécharger une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement pour montrer que vous avez plus de 18 ans et pour confirmer votre identité.

Ensuite, vous devrez remplir un court questionnaire portant sur vos revenus, votre emploi et les raisons pour lesquelles vous utilisez Bitcoin Prime. L’application utilise les réponses à ces questions pour générer des investissements recommandés qui correspondent à vos préférences.